RALLYE PÉDESTRE DE LA JALT au Bois de Changé

2018-2019
News
RALLYE PÉDESTRE DE LA JALT au Bois de Changé

Publié il y a 6 mois par

4ème Edition du Rallye pédestre de la JALT le 26 mai 2019 à partir de 8h15

RALLYE PÉDESTRE DE LA JALT au Bois de Changé

La section Animation de la Jalt vous invite à découvrir un nouveau secteur de l’Arche de la Nature.

Il s’agit en effet de la 4ème édition du rallye pédestre, organisé sur un parcours d’environ 6 km, agrémenté d’épreuves et de jeux qui feront appel à votre perspicacité, à vos connaissances diverses et votre sens de l’orientation.

 Ce rallye est ouvert à tous, spécialistes ou non de la randonnée pédestre, sans notion de vitesse et de performance  physique, avec pour seul objectif de vous faire passer un moment agréable et convivial dans la nature.

Il se déroulera par équipes de 2 à 6 coéquipiers (composées par vous-mêmes).

Un repas servi dans l’espace Dunk de la Jalt  à partir de 13 h, sauf pour les équipes perdues corps et biens qui, faute d’avoir trouvé l’arrivée, seront contraintes de manger dans les bois  ! ! ! 

Comme l’an dernier, pour terminer cette joyeuse journée, des jeux pourront être organisés chez nos amis et voisins de la section bouliste de Pontlieue,

Afin de faciliter l’organisation nous demandons aux Jaltais de toutes les sections et à leurs amis intéressés, de procéder dès maintenant à leur inscription en formant leur propre équipe et en lui donnant le nom qu’ils veulent (les pingouins, les charlots . . . )

Nommez dans chaque équipe un responsable, qui centralisera les inscriptions  et sera notre interlocuteur.

Les éventuelles personnes isolées pourront être regroupées par les soins des organisateurs (nous le signaler).

 

Le règlement de la participation se fera au point de départ du rallye, sur le parking du Verger, où vous serez accueillis à partir de 8 h 15 ce 26 mai.

Nous reprendrons contact avec vous en temps utile pour vous donner tous renseignements complémentaires, le lieu de départ précis et finaliser les inscriptions.

Merci de bien vouloir utiliser le flyer reçu par Email (1 par famille), qui vous donne les dispositions financières, et le remettre à votre responsable qui adressera l’ensemble, dès que possible, par dépôt dans la boîte à lettres Jalt ou par la poste au « secrétariat Jalt Animation » 24 rue Louis Crétois  72100 Le Mans  à l’attention de Michel Besnier, en n’oubliant pas de rappeler le nom de « baptême » de votre équipe, de son responsable et votre adresse mail personnelle.

Comme l’an dernier nous comptons sur votre participation massive à cette journée qui sera pleine de surprises (nous faisons confiance pour cela à notre ami Marco) !


ANIMATION

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter