La soirée paella fait le plein!

2018-2019
News
La soirée paella fait le plein!

Publié il y a 2 semaines par

Pour clore la campagne "Une pierre pour la JALT", la section animation a organisé le 30 mars 2019 une soirée paella. Une belle réussite.

La soirée paella fait le plein!

Dans la continuité l’opération « Une pierre pour la JALT »,  la section animation avait décidé d’organiser une soirée festive avec pour fil conducteur passé, présent, avenir tous concernés avec l’espoir d’accueillir le maximum de jaltais jeunes ou anciens.

Avec le formidable élan de solidarité crée par cette opération , l’engouement occasionné par les bons résultats de l’équipe fanion, l’augmentation des effectifs  de jeunes et le développement toujours croissant des autres sections composant l’association, nous attendions certes un peu plus de convives à cette soirée.

Quoi qu’il en soit elle s’est magnifiquement déroulée dans une ambiance que nous avons voulue familiale et conviviale.

La soirée a débuté par un apéritif où les participants ont pris le temps de boire et déguster les toasts et verrines tout en discutant avec beaucoup de sourires et permettant à chacun de se retrouver de manière plus informelle avant de passer à table.

Après un temps de cérémonie officielle présenté par Patrice Jarry président de l’association, ce dernier a dévoilé la fresque murale représentant un mur constitué des pierres des donateurs avec leur nom,

fresque à laquelle il fallait associer la magnifique œuvre d’art fabriquée par notre ami Gégé Landemaine, création qui trouvera sa place définitive dans l’espace Dunk.

La partie solennelle étant terminée, notre ami Ludo pouvait commencer à servir la paella en écoutant la musique diffusée par le groupe Café de Paris qui par la suite allait enflammer la salle avec des airs adaptés au public présent.

Les participants ont pu réécouter et danser sur leurs titres préférés avec une ambiance digne de ces années tant appréciées. Un bon orchestre, une excellente chanteuse et des participants heureux d’être là, tous les ingrédients pour que la soirée soit belle. Sans oublier la tombola présentée par Gégé, Jean-Luc, Michel et Yves avec pour premier lot un magnifique panier garni de produits de la maison Reignier. Pendant la vente des billets il suffisait de fermer les yeux et d’écouter la voix magnifique de Nathalie nous interpréter trois airs d’opéra.

Le tirage terminé, fromage et dessert furent servis et place à la danse, au fil de la nuit, l’ambiance est montée crescendo, la piste de danse a ravi les convives, elle n’a pas désempli de la soirée jusqu’à 2h15.

Des organisateurs satisfaits, des musiciens comblés par l’ambiance.

Félicitations et merci aux membres de l’animation, à leurs épouses pour la superbe décoration de la salle, aux membres de l’association, aux bénévoles qui ont aidé à ranger le matériel et à reconfigurer la salle en mode chorale, toutes ces personnes font un travail admirable en termes d’investissement et de générosité et ont œuvré pour cette belle réussite qui correspond bien aux valeurs d’amitié, de convivialité et d’engagement toutes aussi importantes que la valeur sportive qui règne au sein de l’association JALT.

Voilà la recette du succès de cette soirée.


ANIMATION

Photos associées

Soirée du 30 mars 2019

Soirée Paella

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter